17-07-2014, 03:58 PM
@Sephi
Voici ce à quoi j'étais arrivé sur ECLERD. On peut tout à fait mettre des textures en arrière-plan des objets SVG. En poussant un poil plus loin, on peut même superposer des couches de textures de tailles différentes pour éviter la sensation de "répétition" (superposer 3 couches, de 512x512, 120x300 et 710x800 par exemple permet de ne pas avoir une "pavage" de texture 512x512 qui se répète).
@Ter Rowan
L'intérêt d'un pavage non régulier est d'offrir une carte originale (c'est déjà un avantage ), de changer facilement de forme, mais surtout, de créer de nouvelles stratégies (des grandes cases octogonales difficiles à défendre mais sur lesquelles on peut mettre de nombreuses unités mélangées avec des petits cases carrées avec moins de voisins, plus faciles à fortifier, mais permettant d'y mettre moins de monde).
@jeje
Non, je n'ai pas de bout de code sous la main mais google te trouveras des tas de tutoriels SVG.
Voici ce à quoi j'étais arrivé sur ECLERD. On peut tout à fait mettre des textures en arrière-plan des objets SVG. En poussant un poil plus loin, on peut même superposer des couches de textures de tailles différentes pour éviter la sensation de "répétition" (superposer 3 couches, de 512x512, 120x300 et 710x800 par exemple permet de ne pas avoir une "pavage" de texture 512x512 qui se répète).
@Ter Rowan
L'intérêt d'un pavage non régulier est d'offrir une carte originale (c'est déjà un avantage ), de changer facilement de forme, mais surtout, de créer de nouvelles stratégies (des grandes cases octogonales difficiles à défendre mais sur lesquelles on peut mettre de nombreuses unités mélangées avec des petits cases carrées avec moins de voisins, plus faciles à fortifier, mais permettant d'y mettre moins de monde).
@jeje
Non, je n'ai pas de bout de code sous la main mais google te trouveras des tas de tutoriels SVG.