27-07-2014, 04:31 AM
le fait que le marché génère des offres aux joueurs, le fait qu'un world boss attaque une base d'un joueur, le fait qu'une base d'une faction PNJ attaque une base d'une autre faction PNJ, le fait qu'une équipe de foot PNJ défie celle d'un joueur, le traitement des évènements mis en queue lors d'une requête client, l'envoi de mail automatiques aux joueurs pour les informer d'un évènement en jeu, la résolution des tournois dans LeekWars, la gestion des boucliers de POS sur Eve Online, la gestion du classement PVP dans WOW (vanilla), la gestion de l'IA des PNJ dans DotA, les énigmes dans The Secret World, les PNJ dans GTA Online, l'avancement des prods dans Age Of Pyramids, le serveur websocket, le chat sur N jeux, les PNJ dans Browser Quest, c'est de ça dont je parle.
C'est ça le code serveur dont je parle, qui rend ton jeu plus intéressant que du remplissage de formulaire. Là on est en plein l'expérience utilisateur.
Je ne comprends pas ce que vient faire le back office dans cette histoire. Encore une fois tu n'envisages un jeu que via des div ou des span. C'est bien plus que ça.
C'est ça le code serveur dont je parle, qui rend ton jeu plus intéressant que du remplissage de formulaire. Là on est en plein l'expérience utilisateur.
Je ne comprends pas ce que vient faire le back office dans cette histoire. Encore une fois tu n'envisages un jeu que via des div ou des span. C'est bien plus que ça.