03-06-2014, 10:11 AM
(03-06-2014, 09:34 AM)SorenS a écrit : Sans être méchant, je trouve que rien ne va avec rien en fait. Pourquoi le menu de gauche et les icônes en haut à droite sont en blanc sur fond gris ? on ne retrouve du gris nul part ailleurs.
Je pense que même icônes et même texte iraient mieux en fond transparent et couleur de texte noir ou rouge foncé par exemple. Clairement, ça manque d'unicité
Je suis ton avis sans aller aussi loin. Il est toujours délicat de penser et concevoir une interface qui a une personnalité, du style et un rapport direct avec l'univers de jeu. A ce que j'ai compris sur d'autres post tu débute avec photoshop, difficile donc de faire des design très poussés et complexes mais je trouve que ton travail est déjà très satisfaisant mais comme le dit SorenS, il manque un peu d'harmonie.
- Tu as des cadres bien droits, d'autres arrondis;
- Les boutons en haut sont un peu trop massifs, simple détail de taille;
- Les boutons relatifs au menu (en haut comme à gauche) ne font pas assez "bouton"; des petits détails en plus comme un contour, une texture ou même une ombre portée changeraient la donne.
- Entre les boutons du menu de gauche et ceux du haut, il y a clairement une différence de style.
Ça reste de l'ordre du détail, mais tu tiens le bon bout, bon courage !