Si tu veux donner un effet réaliste de source de lumière/ombre sur un bouton, il faut d'abord que tu identifie d'où vient cette source et en conséquence tu oriente l'ombre (toujours noire, ce qui varie c'est la taille ou l'opacité, selon les goûts) mais ça va aussi impacter ton contour et les ombres internes à ton boutons/élément.
Sur le screen que tu as mis, je pense que tu devrais inverser les ombres internes : le dégradé blanc en haut, le noir en bas, voire pas de noir du tout mais ça donne un petit effet de relief toujours sympa; tes bordures par contre sont bien positionnées et ton ombre portée devrait être orientée vers le bas à 100%.
P.S: un vrai pro/passionné en digital painting ou graphisme en général me contredira sûrement sur ce que j'avance xD
Sur le screen que tu as mis, je pense que tu devrais inverser les ombres internes : le dégradé blanc en haut, le noir en bas, voire pas de noir du tout mais ça donne un petit effet de relief toujours sympa; tes bordures par contre sont bien positionnées et ton ombre portée devrait être orientée vers le bas à 100%.
P.S: un vrai pro/passionné en digital painting ou graphisme en général me contredira sûrement sur ce que j'avance xD