04-06-2014, 09:05 PM
Salut,
je dois avouer que "Magic Dragon", je ne m'attendais pas à voir un bonhomme sur la carte... Ok, c'est "à développer", mais je me demande si cette direction de développement colle avec la notion de "vous êtes un dragon"?! Ou alors, on gère son dragon en étant un autre personnage (genre dresseur de pokémons dragons)?
Bref, je trouve pas cela clair :\
Je te conseille, avant d'étoffer le développement de nouveaux bouts de code, de:
A ta place, je n'ajouterai de nouvelles fonctionnalités (carte canvas par exemple) qu'après avoir bien bouclé ces trois points-là.
Bonne suite
je dois avouer que "Magic Dragon", je ne m'attendais pas à voir un bonhomme sur la carte... Ok, c'est "à développer", mais je me demande si cette direction de développement colle avec la notion de "vous êtes un dragon"?! Ou alors, on gère son dragon en étant un autre personnage (genre dresseur de pokémons dragons)?
Bref, je trouve pas cela clair :\
Je te conseille, avant d'étoffer le développement de nouveaux bouts de code, de:
- Professionnaliser l'apparence du jeu (absence de background, boutons non stylés donc avec l'apparence par défaut du navigateur, guides)
- Clarifier ce qu'on doit faire (qu'est ce que HP? MP? quelles pistes pour démarrer)
- Trouver comment bloquer les triches (en étoffant le gameplay par exemple), car là, en "cliquant" en boucle sur "attaquer" dans l'entrainement (ou en ayant un petit robot qui le fait :p) on grimpe vite en niveaux... mais au fait, c'est quoi le but?)
A ta place, je n'ajouterai de nouvelles fonctionnalités (carte canvas par exemple) qu'après avoir bien bouclé ces trois points-là.
Bonne suite