06-06-2014, 08:02 AM
(05-06-2014, 06:17 PM)Xenos a écrit : Une autre approche intéressante serait de favoriser le filleul, et non le parrain. Par exemple, si je suis tué, mon parrain peut me filer 10% de ses ressources (s'il le choisi!) pour que je reconstruise bien plus vite mon village (je pense que le principe mériterai d'être creusé, mais je n'ai pas le temps...).
:langue2: Cela renverserait la tendance habituelle et actuelle, avec des comptes "parain /multi-filleuls"(fillots ?)
Dans le cas que tu nous présente Xenos, avoir un ou 2 filleuls serait la limite pour commencer,
tu ne vas pas prendre 25 filleuls pour devoir dilapider tes ressources en sauvetages continuels.
À moins que le jeu prévoir une "compensation" type RSA pour le parrain si lui-même se trouve dans la m▒░▓e :p
Le filleul quand à lui sera forcément un "ami/connaissance" à moins que lors de l'inscription, on puisse demander à être parrainé par quelqu'un qu'on choisi parmi une liste de joueur potentiel ou non (potentiel).
Si le parrain à suffisamment de ressources :roi: alors il se fera une petite cours de vassaux ou de "compagnons" (confrérie), où sa seule récompense sera qu'ils ne seront pas contre lui. (?)
en tous cas, c'est un système à tester, pour voir si cela ne limitera pas trop le nombre de joueur au final.
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.