06-06-2014, 10:12 AM
salut, ça fait longtemps que je n'avais pas pointé le bout de mon nez ici ;-)
Le système qui permet de filer des ressources à un filleul, ne risque-t-il pas de le faire grandir très vite et artificiellement?
Prenons un jeu comme "Grepolis", ou quand une partie démarre, on commence au centre de la carte, et au plus le serveur prends de l'age, au plus les nouveaux sont ex-centrés. Les nouveaux joueurs commenceront toujours entourés de nouveaux joueurs. Dans ce cas là, ça déséquilibrerait fortement la partie d'un parrainé, par rapport à un joueur "isolé".
A moins de bien étudier le système de parrainage, je suis contre (et je n'ai pas changé d'avis en 4 ans :-p )
Le système qui permet de filer des ressources à un filleul, ne risque-t-il pas de le faire grandir très vite et artificiellement?
Prenons un jeu comme "Grepolis", ou quand une partie démarre, on commence au centre de la carte, et au plus le serveur prends de l'age, au plus les nouveaux sont ex-centrés. Les nouveaux joueurs commenceront toujours entourés de nouveaux joueurs. Dans ce cas là, ça déséquilibrerait fortement la partie d'un parrainé, par rapport à un joueur "isolé".
A moins de bien étudier le système de parrainage, je suis contre (et je n'ai pas changé d'avis en 4 ans :-p )
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
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