18-05-2014, 12:23 PM
Je suis nouveau, et j'ai sauté quelques pages, donc je suis peut-être pas raccordé avec la discussion, mais perso, je compte utiliser un système semblable au système de communauté d'Auronake : les dynasties. Tous les persos vont mourir forcément, mais ils laissent leur place au bout d'une dizaine de jour à d'autre persos, que hériteront des possessions et de certaines compétences (transmis de bouche à oreille, de père en fils, de mère en fille, comme vous voulez le dire), mais qui permettront de s'orienter à chaque mort vers une voie totalement différente.
En effet, sur les RPG ou on à un seul perso, je regrette toujours de pas en avoir plusieurs pour tester d'autres compé, d'autre spé,
ect ... Là, on peut choisir de continuer la même voie, ou de se réorienter.
Le seul truc, c'est qu'il faudrait tout de même que tout ne soit pas légué, sinon ce sera comme le dit Etienne les premiers joueurs qui aura le plus de pu-pu-pu-puissance.
Je sais pas si mon message a été utile, mais bon.
PS : Oh ! plein de Twinoïdiens !
En effet, sur les RPG ou on à un seul perso, je regrette toujours de pas en avoir plusieurs pour tester d'autres compé, d'autre spé,
ect ... Là, on peut choisir de continuer la même voie, ou de se réorienter.
Le seul truc, c'est qu'il faudrait tout de même que tout ne soit pas légué, sinon ce sera comme le dit Etienne les premiers joueurs qui aura le plus de pu-pu-pu-puissance.
Je sais pas si mon message a été utile, mais bon.
PS : Oh ! plein de Twinoïdiens !