13-05-2014, 03:57 PM
J'avais oublié ce sujet :\
D'abord, j'ajouterais un ; en fin de ligne alert() (sinon, la ligne suivante voire les 2 lignes seront ineffectives), et ensuite, j'inverserais le "alert()" et le "claerTimeout()" (sinon, le compteur risque de continuer à tourner tant que la boite d'alerte n'a pas été fermée):
setTimeout() est une autre possibilité, mais vu la durée de la fonction de rappel, cela ne changera rien sur le principe. En revanche, pour le "if", je rejoins DrXela.
D'abord, j'ajouterais un ; en fin de ligne alert() (sinon, la ligne suivante voire les 2 lignes seront ineffectives), et ensuite, j'inverserais le "alert()" et le "claerTimeout()" (sinon, le compteur risque de continuer à tourner tant que la boite d'alerte n'a pas été fermée):
clearInterval(timer);
alert("Perdu! Tu as tué un panda!");
setTimeout() est une autre possibilité, mais vu la durée de la fonction de rappel, cela ne changera rien sur le principe. En revanche, pour le "if", je rejoins DrXela.