12-05-2014, 09:34 PM
C'était juste histoire de faire un petit sondage pour savoir mais en y réfléchissant un peu je pense que je vais mettre les deux sexes. Car je n'exclus pas le fait, dans un futur éloigné, de pouvoir mettre en couple deux joueurs afin de mettre au monde une ligné de petits démons.
J'y ai pensé aussi mdr, d'où le titre ... iffle:
C'est évident ! Et puis ce module ne vas pas proposer un bouton "produire" et un bouton "vendre".
Derrière il y aura la gestion d'une recette, d'un pourcentage de qualité, la gestion du personnel, de "territoires". Contrairement aux clones, je vais concentrer mon gameplay sur un système plus développé pour dans le futur engendrer des tas de nouveautés elles aussi développées.
Citation :heureusement que le forum ne bloque pas comme "spam" les messages en fonction d'une liste de mots-clefs
J'y ai pensé aussi mdr, d'où le titre ... iffle:
Citation :d'ailleurs un jeu qui ne propose que cela n'est pas suffisant pour se démarquer
C'est évident ! Et puis ce module ne vas pas proposer un bouton "produire" et un bouton "vendre".
Derrière il y aura la gestion d'une recette, d'un pourcentage de qualité, la gestion du personnel, de "territoires". Contrairement aux clones, je vais concentrer mon gameplay sur un système plus développé pour dans le futur engendrer des tas de nouveautés elles aussi développées.