Si tu te contentes d'avoir un "true/false" sur la connexion, ca me semble compliqué, je mettrais au moins un autre attribut "playing" que tu peux mettre des true/false et garder que cette table...
Mais pour mieux faire, il te faudrait une table "Partie" en plus. Si joueur A est co et joueur B et que la table "Partie" n'a pas de données dans lequel tu retrouves JA ou JB, tu peux l'inviter. Si tu trouves une partie avec JA ou JB, c'est qu'ils sont déjà en partie. Si tu trouves avec JA ET JB sur la même donnée, c'est qu'ils sont DEJA en partie entre eux.
Bref, JA invite JB, JB accepte, ca crée une "Partie" avec un id, l'id JA et l'id JB, et la partie est "delete" une fois terminé.
Ca, c'est juste pour démarrer une partie, mais vu ta gestion des pions, j'ai un peu peur ^^' Tu devrais revoir ton modèle BDD avant de continuer le codage...
Mais pour mieux faire, il te faudrait une table "Partie" en plus. Si joueur A est co et joueur B et que la table "Partie" n'a pas de données dans lequel tu retrouves JA ou JB, tu peux l'inviter. Si tu trouves une partie avec JA ou JB, c'est qu'ils sont déjà en partie. Si tu trouves avec JA ET JB sur la même donnée, c'est qu'ils sont DEJA en partie entre eux.
Bref, JA invite JB, JB accepte, ca crée une "Partie" avec un id, l'id JA et l'id JB, et la partie est "delete" une fois terminé.
Ca, c'est juste pour démarrer une partie, mais vu ta gestion des pions, j'ai un peu peur ^^' Tu devrais revoir ton modèle BDD avant de continuer le codage...