03-05-2014, 01:23 PM
Hello
Tous d'abord merci de tes conseils/remarques
Ensuite je remarque que je me suis mal exprimé -.-
Enfaite pour ces points :
La vidéo seras enfaite une mise en scène du jeux (si je met bien une vidéo puisque ça n'est pas sur pour le moment)
Tous d'abord merci de tes conseils/remarques
Ensuite je remarque que je me suis mal exprimé -.-
Enfaite pour ces points :
Citation :1 - L'AMV, c'est pas bon,C'est effectivement ce pourquoi je refait l'interface, ceci était une premiere version qui me permettait de voir si ce que j'implementais fonctionnait.
1.1 tout d'abord car c'est repris de Naruto,
1.2 que c'est du fansub (illégale en France (je le sais,car j'en faisais)) bon là admettons, c'est de l'espagnol...
1.3 Que c'est assez violent. (Du sang !!! Au secours !) donc faudrait qu'il y ait une barrière d'âge limite pour accéder au site.
même si ça ne me choque pas, il est déconseillé d'en montrer.
1.4 Que la BO de "Requiem for Dream" (là encore c'est sans l'accord de Nonesuch ) mais c'est du déjà vu entendu 1 million de fois.
La vidéo seras enfaite une mise en scène du jeux (si je met bien une vidéo puisque ça n'est pas sur pour le moment)
Citation :1.5 qu'il n'y a pas de bouton apparent pour faire "pause". (oui y'a clique droit sur la vidéo puis pause, mais c'est pas 'simple')Oui je si je met une vidéo par la suite je compte bien mettre les bouton principaux et aussi ne pas la démarrer puisque j'ai pour optique que l'utilisateur as bien le droit de choisir s'il veut voir ou non la vidéo.
Citation :2.1 Je ne comprends pas pourquoi il y a des box-shadow (ombres) sur des div transparentes... ?Je trouvais ça un peut plus jolie ? de faire un petit cadre transparent ?
Citation :2.2 ta pancarte, tout en haut, est toutes seule... (il faudrait réduire la hauteur de la div en dessous.Effectivement :/ je ne pense pas la laisser par la suite elle me parait pas en accord avec le reste.
Citation :2.3 sur ton image : http://www.haishin.fr/images/Register.pngD'accord merci je vais aller voir dans la partie developpement ^^
Tu as énormément d'espace vide sur ce png. tu pourrais optimiser le tout facilement (pour ça, demande de l'aide aux codeurs)
Citation :Je pense qu'une présentation tout centré avec des bloc les uns au dessus des autres serait surement plus simple.D'accord merci, je vais continuer de bosser dessus et posterait un "premier jets"
ne met pas de perso au dessus de l'inscription, cela ne fera que redescendre le tout... trop bas.
Laisse le personnage sur le côté.