05-05-2014, 06:52 PM
Salut et merci de ta réponse.
Oui je connais ce genre de jeu mais ce n'est pas l'idée que j'avais en tête.
Je vais préciser, (pas facile de faire passer l'idée que l'on a en tête en quelques phrases).
Donc il ne s'agit pas d'un jeux de recherche en point and click dans une images.
Le jeu que j'ai actuellement en tête est plus proche d'un jeu de gestion.
Plusieurs Balade sont donc proposé avec une certaine durée.
Par exemple je clique sur la balade Foret pour une durée de 1h.
Ensuite un compte a rebours se lance mais il n'y a rien a faire pendant cette durée. (a la limite un diaporama avec des photos de foret justement mais rien de caché dedans ni rien a faire juste a regarder)
A la fin du compte a rebours un message s'affiche avec la liste des photos d'animaux prise (totalement aléatoire avec des % de chance selon la "rareté" des animaux)
Cette liste de photo est enregistrer dans mon album photo je peu ensuite les vendre ou les garder.
Avec l'argent des ventes je peu acheter de l’équipement qui me permettra
- d'avoir plus de photo la prochaine balade
- d'avoir de plus grande chance de rencontrer des animaux rare
- d'effectuer une balade pendant plus longtemps.
Plus je prend de photo plus mon niveau augmente me permettant d'ajouter des points de capacité augmentant encore mes caractéristiques.
En effet le nombre de photo et leurs poids est un point que j'avais noté et qui me fait peur aussi.
Oui je connais ce genre de jeu mais ce n'est pas l'idée que j'avais en tête.
Je vais préciser, (pas facile de faire passer l'idée que l'on a en tête en quelques phrases).
Donc il ne s'agit pas d'un jeux de recherche en point and click dans une images.
Le jeu que j'ai actuellement en tête est plus proche d'un jeu de gestion.
Plusieurs Balade sont donc proposé avec une certaine durée.
Par exemple je clique sur la balade Foret pour une durée de 1h.
Ensuite un compte a rebours se lance mais il n'y a rien a faire pendant cette durée. (a la limite un diaporama avec des photos de foret justement mais rien de caché dedans ni rien a faire juste a regarder)
A la fin du compte a rebours un message s'affiche avec la liste des photos d'animaux prise (totalement aléatoire avec des % de chance selon la "rareté" des animaux)
Cette liste de photo est enregistrer dans mon album photo je peu ensuite les vendre ou les garder.
Avec l'argent des ventes je peu acheter de l’équipement qui me permettra
- d'avoir plus de photo la prochaine balade
- d'avoir de plus grande chance de rencontrer des animaux rare
- d'effectuer une balade pendant plus longtemps.
Plus je prend de photo plus mon niveau augmente me permettant d'ajouter des points de capacité augmentant encore mes caractéristiques.
En effet le nombre de photo et leurs poids est un point que j'avais noté et qui me fait peur aussi.