Merci à toi pour ton avis !
J'ai appelé ça HEADER mais c'est juste pour dire que c'est la partie en haut de la page tout comme FOOTER pour dire que c'est la partie en bas de la page. Dans le code, ce n'est pas organisé de cette façon .
Pour le drapeau facebook, d'accord. Je vais du coup décaler le login car il y a trois drapeau à mettre (YouTube, Twitter & facebook).
Je vais également réduire le bas de l'inscription car c'est vrai qu'il est grand ^^ par contre, je viens de voir que j'ai oublié de mettre le bouton pour s'inscrire .
Oui je vais enlever cette ombre qui n'est pas terrible et mettre du CSS3^^.
Ensuite, pour le carré rouge à droite, tu veux dire quoi par là ?
J'ai appelé ça HEADER mais c'est juste pour dire que c'est la partie en haut de la page tout comme FOOTER pour dire que c'est la partie en bas de la page. Dans le code, ce n'est pas organisé de cette façon .
Pour le drapeau facebook, d'accord. Je vais du coup décaler le login car il y a trois drapeau à mettre (YouTube, Twitter & facebook).
Je vais également réduire le bas de l'inscription car c'est vrai qu'il est grand ^^ par contre, je viens de voir que j'ai oublié de mettre le bouton pour s'inscrire .
Oui je vais enlever cette ombre qui n'est pas terrible et mettre du CSS3^^.
Ensuite, pour le carré rouge à droite, tu veux dire quoi par là ?
Cordialement,
DeadGreat
Projet : Jeu par navigateur - War Of Pirate - Découvrez un monde terrifiant !
The Hol' Team
DeadGreat
Projet : Jeu par navigateur - War Of Pirate - Découvrez un monde terrifiant !
The Hol' Team