05-05-2014, 04:24 PM
Citation :C'est valide pour beaucoup de gens 16 Exemple, en cartographique (couleur blanche/absence de couleur = absence de données et non "donnée valant 0").Oui j'ai retiré les cadre transparent ^^
Citation :Firefox permet de modifier cette taille sans changer la fenêtre: utilise Ctrl+Maj+M ou "développement / vue adaptative". Chrome doit surement faire pareil, mais je ne sais pas où se trouverait cette option. La vue ne sera alors active que sur l'onglet où tu l'as demandée, et pas pour toute la fenêtre.Merci pour cette astuce !
Citation :Les tags personnalisés n'existent pas en HTML. Les "essais", "main", "main2" sont à remplacer par des "div" ou des tags plus appropriés (article, nav,...).J'avais vu ça sur le site du zero :heu: mais je viens de les remplaçer par des div ça feras plus "propre"
Citation :Amuse-toi à ajouter la propriété "vertical-align" à ton menu de droite, avec les valeurs "top", "middle", "bottom", "super"...Merci autant que le HTML,PHP ça va, mais le CSS n'est pas vraiment mon amis :cogne:
(lorsque j'ai commencer a apprendre le developpement web, on n'utiliser pas autant le CSS qu'aujourd'hui)
Citation :Le positionnement choisi est d'ailleurs mal adapté à mon avis. Penche-toi plutôt sur flex box.Je vais étudier ça merci