05-05-2014, 04:13 PM
Citation :le fait de ne rien voir, pour moi, ça veut dire qu'il manque quelque chose. (ou que le code marche pas).C'est valide pour beaucoup de gens Exemple, en cartographique (couleur blanche/absence de couleur = absence de données et non "donnée valant 0").
Citation :essaye de de réduire la résolution de ton navigateur simplement en le réduisant la taille de ta fenêtreFirefox permet de modifier cette taille sans changer la fenêtre: utilise Ctrl+Maj+M ou "développement / vue adaptative". Chrome doit surement faire pareil, mais je ne sais pas où se trouverait cette option. La vue ne sera alors active que sur l'onglet où tu l'as demandée, et pas pour toute la fenêtre.
Les tags personnalisés n'existent pas en HTML. Les "essais", "main", "main2" sont à remplacer par des "div" ou des tags plus appropriés (article, nav,...).
Amuse-toi à ajouter la propriété "vertical-align" à ton menu de droite, avec les valeurs "top", "middle", "bottom", "super"...
Le positionnement choisi est d'ailleurs mal adapté à mon avis. Penche-toi plutôt sur flex box.