24-04-2014, 01:07 PM
Cette procédure de validation et d'indices s'applique aussi aux énigmes proposées par les joueurs (en fait, uniquement à celles-ci - les énigmes de base du jeu sont validées d'office).
Pour la RA, ce n'est pas un problème : on peut aussi jouer via navigateur sur un pc et la géolocalisation marche - et on peut même jouer sans géolocalisation du tout, si on est aventureux !
Sur ce, après une semaine de dev, un petit point :
- La gestion des artefacts et de leurs pouvoirs a prit un peu plus de temps que prévu, en particulier pour intégrer correctement les cartes (OpenStreetMap renvoyait des coordonnés aberrants, je suis donc passé sur un autre provider).
- Plusieurs artefacts ont été ajoutés et sont donc visibles en jeu
L'axe de développement actuel est :
- La génération de coffres aléatoires chaque jours (pour que les joueurs puissent en trouver)
- La génération d'un coffre de base pour le joueur
Les axes suivants seront, dans l'ordre
- La création du tutoriel
- L'ajout de contenu.
Le jeu est actuellement presque jouable : tout est implémenté pour pouvoir jouer, mais il n'y a pas de coffres à attaquer et pas assez d'énigmes pour rendre le jeu intéressant.
Pour la RA, ce n'est pas un problème : on peut aussi jouer via navigateur sur un pc et la géolocalisation marche - et on peut même jouer sans géolocalisation du tout, si on est aventureux !
Sur ce, après une semaine de dev, un petit point :
- La gestion des artefacts et de leurs pouvoirs a prit un peu plus de temps que prévu, en particulier pour intégrer correctement les cartes (OpenStreetMap renvoyait des coordonnés aberrants, je suis donc passé sur un autre provider).
- Plusieurs artefacts ont été ajoutés et sont donc visibles en jeu
L'axe de développement actuel est :
- La génération de coffres aléatoires chaque jours (pour que les joueurs puissent en trouver)
- La génération d'un coffre de base pour le joueur
Les axes suivants seront, dans l'ordre
- La création du tutoriel
- L'ajout de contenu.
Le jeu est actuellement presque jouable : tout est implémenté pour pouvoir jouer, mais il n'y a pas de coffres à attaquer et pas assez d'énigmes pour rendre le jeu intéressant.