Waaw.. merci beaucoup je ne m'attendais pas a une réponse aussi rapide.. merci de prendre le temps de m'expliquer.
Je t'explique comment je vois le jeu :
Perso A vs Perso B
Le 1er tours le perso A attaque.
Puis c'est au tours du perso B, lui a 2 actions :
1)D'abord il peut esquiver ou amoindrir la charge de l'attaquant.
2)Ensuite il peut attaquer
Et ainsi de suite le perso A peut esquiver puis il attaque. Au final il faudrait attendre l'esquive avant de calculer les dégâts infligés.
Vois tu ? J'ai crée un gameplay très equilibré avec des" points actions". Je sais pas si c'est possible..
Peut être suis je trop compliqué eou trop rêveuse mais j'imaginais bien ce système de jeu.
Je t'explique comment je vois le jeu :
Perso A vs Perso B
Le 1er tours le perso A attaque.
Puis c'est au tours du perso B, lui a 2 actions :
1)D'abord il peut esquiver ou amoindrir la charge de l'attaquant.
2)Ensuite il peut attaquer
Et ainsi de suite le perso A peut esquiver puis il attaque. Au final il faudrait attendre l'esquive avant de calculer les dégâts infligés.
Vois tu ? J'ai crée un gameplay très equilibré avec des" points actions". Je sais pas si c'est possible..
Peut être suis je trop compliqué eou trop rêveuse mais j'imaginais bien ce système de jeu.