22-04-2014, 04:57 PM
(Modification du message : 22-04-2014, 04:57 PM par Sephi-Chan.)
Déjà, si leur service tombe ou plante, tu vas perdre pas mal de données à analyser.
De plus, PHP étant synchrone, à chaque requête qu'un de tes joueurs fait à ton application et qui provoque un appel à l'API GameAnalytics (exemple : le joueur achète un objet pour son personnage), ton application ne répondra que quand elle aura fait ce qu'elle a à faire et qu'elle a reçu la réponse de GameAnalytics. Ça peut donc induire de grosse latences (et donc une mauvaise expérience utilisateur) dans ton jeu.
De plus, PHP étant synchrone, à chaque requête qu'un de tes joueurs fait à ton application et qui provoque un appel à l'API GameAnalytics (exemple : le joueur achète un objet pour son personnage), ton application ne répondra que quand elle aura fait ce qu'elle a à faire et qu'elle a reçu la réponse de GameAnalytics. Ça peut donc induire de grosse latences (et donc une mauvaise expérience utilisateur) dans ton jeu.