09-12-2016, 11:16 PM
Yo!
Comme prévu, nous revenons avec les tous premiers screenshots de la première map de Rise of Master.
Au tout début, après le développement de l'éditeur...
Quelques jours plus tard, les premières bases sont posées
Il s'agit d'une ébauche, car il manque encore les éléments dynamiques, comme par exemple le temps, les oiseaux, ...
N'hésitez pas à donner votre avis sur ces premiers screenshots.
Pour parler de cette première map, elle a dimension de 50 tuiles par 40 et propose de large ouvertures sur les bases, ce qui permet de compliquer la défense de la zone !
Tiré de la news : http://www.riseofmaster.com/news/present...iere-map-2
Comme prévu, nous revenons avec les tous premiers screenshots de la première map de Rise of Master.
Au tout début, après le développement de l'éditeur...
Quelques jours plus tard, les premières bases sont posées
Il s'agit d'une ébauche, car il manque encore les éléments dynamiques, comme par exemple le temps, les oiseaux, ...
N'hésitez pas à donner votre avis sur ces premiers screenshots.
Pour parler de cette première map, elle a dimension de 50 tuiles par 40 et propose de large ouvertures sur les bases, ce qui permet de compliquer la défense de la zone !
Tiré de la news : http://www.riseofmaster.com/news/present...iere-map-2