Merci pour ta réponse
Le résultat avec CCS3 est très sympa. (Bien qu'il y ait quelques freezes). Très joli ours soit dit en passant
Je n'utilise pas vraiment Canvas, Pixi.js utilise WebGL quand le navigateur le permet, ce qui permet d'avoir "normalement" un résultat très fluide.
Dans mon code, je n'utilise Canvas qu'une seule fois, pour redimensionner la texture.
Le truc, c'est que, pour découper en triangle, Canvas utilise clip(), alors que l'on n'a pas trouvé d'autre moyen que d'utiliser des masques avec pixi.js (Au final on découpe pas vraiment, on cache ce que l'on ne veut pas). Et je doute que ce soit la meilleure solution.
Pour ce qui est de CSS3, notre but et d'utiliser des plans a la fois pour simuler un plateau de jeu, et pour des animations de cartes.
Le plateau de jeu pourra etre pivoté dans tous les sens a la souris, et les animations des cartes seront certainement complexes.
Penses tu que CSS3 est adapté a ce genre de choses, et sera suffisamment performant?
Merci encore
Le résultat avec CCS3 est très sympa. (Bien qu'il y ait quelques freezes). Très joli ours soit dit en passant
Je n'utilise pas vraiment Canvas, Pixi.js utilise WebGL quand le navigateur le permet, ce qui permet d'avoir "normalement" un résultat très fluide.
Dans mon code, je n'utilise Canvas qu'une seule fois, pour redimensionner la texture.
Le truc, c'est que, pour découper en triangle, Canvas utilise clip(), alors que l'on n'a pas trouvé d'autre moyen que d'utiliser des masques avec pixi.js (Au final on découpe pas vraiment, on cache ce que l'on ne veut pas). Et je doute que ce soit la meilleure solution.
Pour ce qui est de CSS3, notre but et d'utiliser des plans a la fois pour simuler un plateau de jeu, et pour des animations de cartes.
Le plateau de jeu pourra etre pivoté dans tous les sens a la souris, et les animations des cartes seront certainement complexes.
Penses tu que CSS3 est adapté a ce genre de choses, et sera suffisamment performant?
Merci encore