J'ai choisi le tour par tour à la wesnoth parce que c'est le plus simple à appréhender pour moi. C'est pour le jeu ou on se balance des potions à la tronche, (voir sur un topic chépluhouhilé).
ça c'est acté pour moi, mais ça n'empêche pas de résoudre les DOT (et pas le reste) simultanément.
Ensuite je me suis dit qu'en 1V1 la notion de "manche" n'a pas trop de sens. ça serait plutôt à réserver à une rencontre en X victoires.
J'aime bien l'idée qu'après que chaque joueur ait joué, tout le monde se mange ses DOT. ça rajoute des events, ça fait un peu stresser le joueur (qui de toute façon ne sait pas vraiment combien de PV il va perdre donc il ne va pas compter, il les verra s'afficher). Pour équilibrer je mettrai plus de PV de base. D'un autre côté ça me semble inhabituel. Au final j'ai remarqué que je n'avais pas trop de code à changer pour tester différentes combinaisons. Je vous dirai par quoi je commence. Toute façon je compte sur vous pour tester
Hum, si d'aventure il se trouvait, par une éventualité toute fortuite, que j'arrive à pondre un prototype.
ça c'est acté pour moi, mais ça n'empêche pas de résoudre les DOT (et pas le reste) simultanément.
Ensuite je me suis dit qu'en 1V1 la notion de "manche" n'a pas trop de sens. ça serait plutôt à réserver à une rencontre en X victoires.
J'aime bien l'idée qu'après que chaque joueur ait joué, tout le monde se mange ses DOT. ça rajoute des events, ça fait un peu stresser le joueur (qui de toute façon ne sait pas vraiment combien de PV il va perdre donc il ne va pas compter, il les verra s'afficher). Pour équilibrer je mettrai plus de PV de base. D'un autre côté ça me semble inhabituel. Au final j'ai remarqué que je n'avais pas trop de code à changer pour tester différentes combinaisons. Je vous dirai par quoi je commence. Toute façon je compte sur vous pour tester
Hum, si d'aventure il se trouvait, par une éventualité toute fortuite, que j'arrive à pondre un prototype.