(17-03-2014, 04:43 PM)GeGe_KAT a écrit : EDIT : Je viens de relire le 1er post. C'est que dans une utilisation 1V1 en fait. Cette solution marche quand même, mais à moins d'intérêt...
En tous cas, il ne faut infliger les dégats qu'une fois par tour "complet" de jeu.
J'envisage aussi de faire d'autre types de match, 2V2 ou 1V1V1 voire 2V2V2 donc pourquoi pas. C'est un point intéressant.
(17-03-2014, 05:16 PM)Ter Rowan a écrit : je préfère ton option 1, même si au final, avec l'équilibrage c'est presque la même chose, mais l'option 2 plus difficile à appréhender d'un point de vue joueur.
Il n'empêche que l'inter tour pour les dots me semble plus pertinent (c'est avant le tour = tour J1+tour J2)
Oui je suis d'accord pour l'équilibrage. Donc là tu parles d'inter-tour-global : après que tout le monde ait joué on applique tous les dots de tout le monde. ça règle à la fois le problème soulevé par GeGe_KAT et ça évite au joueur 1 de prendre top d'avance sur le joueur 2 (les DOTs peuvent être accompagnés de dégâts directs lorsqu'ils sont appliqués).
Bon effectivement ça me semble de bons points tout ça
Ce qui donnerait le schéma suivant
Code :
---- Début de manche 1 -------------
---- Tour de J1 --------------------
J1 applique un DOT sur J2
---- Tour de J2 --------------------
J2 applique un DOT sur J1
---- Début de manche 2 -------------
J1 se mange des dommages du DOT
J2 se mange des dommages du DOT
---- Tour de J1 --------------------