22-04-2014, 02:15 PM
Le problème de ces deux solutions est que je n'ai qu'un serveur php, pas de node ni de rails à l'horizon...
Cela dit j'hésite entre coder from scratch (avec une lib ou deux, ça se trouve facilement) et utiliser gameanalytics. L'avantage du second est qu'il est très complet, et qu'il est pensé pour le jeu. L'inconvénient est que je perds la main sur mes données, du moins en partie... je manque de visibilité sur la criticité des données en question (je ne parle bien entendu pas des informations d'identification du joueur, ça ça reste chez moi, mais de données statistiques anonymisées)
Cela dit j'hésite entre coder from scratch (avec une lib ou deux, ça se trouve facilement) et utiliser gameanalytics. L'avantage du second est qu'il est très complet, et qu'il est pensé pour le jeu. L'inconvénient est que je perds la main sur mes données, du moins en partie... je manque de visibilité sur la criticité des données en question (je ne parle bien entendu pas des informations d'identification du joueur, ça ça reste chez moi, mais de données statistiques anonymisées)