27-02-2014, 02:19 AM
Perso le jeu m'intéresse depuis un moment mais trop cher à mon avis. Évidemment le dév ne pouvait le deviner mais je pense qu'une première page sur steam ça correspond à un nombre extraordinaire de ventes, du coup seul à le développer à 18€ il amortit bien je pense. Comme tout le monde ici je pense, je suis pour la rémunération des indépendants et des bonnes idées, bonnes réalisations, mais des fois je trouve ça excessif par rapport aux investissements, même si là je parle plutôt du crowd funding, j'ai pas suivi depuis un moment mais c'était y'a quelque temps dans un sacré vide juridique au niveau à la fois des promesses et de l'imposition des sommes.
Mais je vois des jeux 2D (bien que pleins de bonnes idées, leur réalisation à certainement coûté moins cher que les gros jeux des géants du marché) qui restent plusieurs semaines en tête de steam et à 5€ ils rentrent largement dans leurs frais alors je suis plus réticent quand je vois des prix supérieurs à 15€.
Mais je vois des jeux 2D (bien que pleins de bonnes idées, leur réalisation à certainement coûté moins cher que les gros jeux des géants du marché) qui restent plusieurs semaines en tête de steam et à 5€ ils rentrent largement dans leurs frais alors je suis plus réticent quand je vois des prix supérieurs à 15€.