22-02-2014, 10:06 PM
C'est en anglais mais les tutos sont sympas (je les ai pas tous faits) et ensuite non l'interface est hyper simple à prendre en main, tu places tes bâtiments et les mecs viennent les construire au fur et à mesure. Ensuite pour chaque bâtiment tu dis combien de types doivent y travailler. Par exemple le pavillon de chasse a 4 jobs (ou 3 je sais plus mais bref), donc tu peux y assigner jusqu'à 4 types. Mais tu peux en assigner moins, ça rapportera mois de viande et de cuir.
Tu peux parfaitement développer un truc viable. Là ma ville est assez développée pour qu'en cas de grande famine il y ait assez de gens et d'enfants pour assurer la relève. La difficulté est bien placée, je galère actuellement pour étendre ma ville, développer l'agriculture mais je manque de bras parce que je manque de bouffe. Donc ça vient petit à petit, dès que j'aurai placé des nouveaux champs, si j'arrive à trouver de la main d'oeuvre pour les cultiver, ça ira mieux. Il faut pas mal optimiser l'emplacement des bâtiments pour permettre à tout le monde d'avoir accès à la bouffe et au bois de chauffage et habiter pas loin de son boulot, c'est intéressant car l'urbanisme prend de l'importance.
Tu peux parfaitement développer un truc viable. Là ma ville est assez développée pour qu'en cas de grande famine il y ait assez de gens et d'enfants pour assurer la relève. La difficulté est bien placée, je galère actuellement pour étendre ma ville, développer l'agriculture mais je manque de bras parce que je manque de bouffe. Donc ça vient petit à petit, dès que j'aurai placé des nouveaux champs, si j'arrive à trouver de la main d'oeuvre pour les cultiver, ça ira mieux. Il faut pas mal optimiser l'emplacement des bâtiments pour permettre à tout le monde d'avoir accès à la bouffe et au bois de chauffage et habiter pas loin de son boulot, c'est intéressant car l'urbanisme prend de l'importance.