05-05-2014, 09:04 AM
Si tu veux faire un bord, il faut mettre un fond.
Fait un fond à demi transparent, color+alpha
soit RGBA :
rgba(50%,50%,50%, 0.5)
soit HSLA :
hsla(15, 15%, 15%, 0.5)
soit avec une couleur rgb ou hexa ou hls ou name + opacité :
opacity: 0.5;
le fait de ne rien voir, pour moi, ça veut dire qu'il manque quelque chose. (ou que le code marche pas).
Essaye de voir l'ensembles des jeux présents sur jeuWeb, regarde comment ils sont "montés", présentés,
essaye de de réduire la résolution de ton navigateur simplement en le réduisant la taille de ta fenêtre (pas besoin de réduire la résolution de ton écran ) juste pour voir comment les autres sites se comportent à une échelle plus petite...
Maintenant, comme tu es dans l'univers Manga, essaye de trouver 2 trois mots/phrases en japonnais (en faisant attention qu'ils veuillent bien dire quelques choses)
虎穴に入らずんば虎児を得ず
八十の手習い (j'aime bien celui là, j'vous laisse chercher la trad !)
失敗は成功の元
今日出来ることを明日に延ばすな
...
(tu peux aussi chercher du Coréen... puisqu'ils sont aussi bien placé dans l'univers Manga.
par contre c'est pas mon truc.)
Fait un fond à demi transparent, color+alpha
soit RGBA :
rgba(50%,50%,50%, 0.5)
soit HSLA :
hsla(15, 15%, 15%, 0.5)
soit avec une couleur rgb ou hexa ou hls ou name + opacité :
opacity: 0.5;
le fait de ne rien voir, pour moi, ça veut dire qu'il manque quelque chose. (ou que le code marche pas).
Essaye de voir l'ensembles des jeux présents sur jeuWeb, regarde comment ils sont "montés", présentés,
essaye de de réduire la résolution de ton navigateur simplement en le réduisant la taille de ta fenêtre (pas besoin de réduire la résolution de ton écran ) juste pour voir comment les autres sites se comportent à une échelle plus petite...
Maintenant, comme tu es dans l'univers Manga, essaye de trouver 2 trois mots/phrases en japonnais (en faisant attention qu'ils veuillent bien dire quelques choses)
虎穴に入らずんば虎児を得ず
八十の手習い (j'aime bien celui là, j'vous laisse chercher la trad !)
失敗は成功の元
今日出来ることを明日に延ばすな
...
(tu peux aussi chercher du Coréen... puisqu'ils sont aussi bien placé dans l'univers Manga.
par contre c'est pas mon truc.)
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.