Si vous avez l'intention d'utiliser les websockets pour votre jeu, je déconseille tous les hébergeurs utilisant le système de protection anti ddos arbor : http://www.arbornetworks.com/
J'ai été confronté à un filtrage intempestif de mes requêtes lorsque je faisais du websocket proxying et j'ai fini par changer d'hébergeur.
EDIT : arbor ne semble pas être la cause du soucis, OVH utilise également ce système de filtrage et je n'ai aucun problème, je déconseille donc de prendre un VPS sur PlanetHoster (http://www.planethoster.net/), je n'ai jamais pu déployer mes applications convenablement chez eux
J'ai été confronté à un filtrage intempestif de mes requêtes lorsque je faisais du websocket proxying et j'ai fini par changer d'hébergeur.
EDIT : arbor ne semble pas être la cause du soucis, OVH utilise également ce système de filtrage et je n'ai aucun problème, je déconseille donc de prendre un VPS sur PlanetHoster (http://www.planethoster.net/), je n'ai jamais pu déployer mes applications convenablement chez eux