(03-02-2014, 09:39 PM)Sephi-Chan a écrit : Par code impeccable, je veux dire que je ne m'autorise pas à dire : c'est pas top mais je nettoierai plus tard. Car on sait tous comment ça finit.
Oui ... perso quand l'implémentation est correcte (du moins correctement testée) je m'autorise à passer à autre chose. Sauf évidemment si cela saute aux yeux que l'algo est inutilement bourrin. Je réserve la partie make it fast pour plus tard.
(03-02-2014, 09:39 PM)Sephi-Chan a écrit :(03-02-2014, 11:36 AM)niahoo a écrit : Faire le point avec quelqu'un ce serait pas mal oui, mais le forum est fait pour ça. Je vais peut-être devoir me décider à présenter mon projet.
Oui, fait ça. :p
Ouais je vais m'y mettre très prochainement. Je finis de concevoir la structure de base des arbres de skills pour les persos d'abord.
Merci pour ta réponse yceos, c'est vrai que c'est cool d'avoir une équipe. Bon je me sens bien seul à mon rythme aussi.
Concernant Node ou PHP je n'utilise ni l'un ni l'autre pour mon projet (je ferai peut être le module d'inscription en PHP vu que j'en ai déjà un prêt), mais bon ça m'étonne quand même des temps de réponse de 1.5s. En local tu as quoi comme temps de réponse ?