Si lorsque la faim d'un personnage atteint 0 il meurt, "recalcule que ce dont on a besoin lorsqu'on en a besoin" : Sans script cron, le calcul doit être fait à chaque fois que le joueur fait quelquechose, ou bien qu'un autre joueur voit ce personnage ?
Si le calcul n'est fait que lorsque le joueur se connecte ou effectue une action, un personnage qui n'est plus joué restera vivant à jamais. Je me trompe ?
"Pas d'actions cumulables, juste le choix de tout utiliser d'un coup ou non." : Peux-tu détailler s'il-te-plait ?
" il faut innover en matière de game design ^^ " Entièrement d'accord ! Tu as des exemples de systèmes d'action non classique à me donner ?
A l'instant j'imagine un chronomètre en état de marche pour chaque joueur. Il aurait pour valeur max 24h. Toute action coûte du temps qui décompte le chronomètre. Si le chronomètre ne contient pas assez de temps, l'action est irréalisable et le joueur doit attendre. J'imagine ne rien inventer ?
Si le calcul n'est fait que lorsque le joueur se connecte ou effectue une action, un personnage qui n'est plus joué restera vivant à jamais. Je me trompe ?
"Pas d'actions cumulables, juste le choix de tout utiliser d'un coup ou non." : Peux-tu détailler s'il-te-plait ?
" il faut innover en matière de game design ^^ " Entièrement d'accord ! Tu as des exemples de systèmes d'action non classique à me donner ?
A l'instant j'imagine un chronomètre en état de marche pour chaque joueur. Il aurait pour valeur max 24h. Toute action coûte du temps qui décompte le chronomètre. Si le chronomètre ne contient pas assez de temps, l'action est irréalisable et le joueur doit attendre. J'imagine ne rien inventer ?