22-01-2014, 11:26 PM
Je ne vois pas la nécessité de vérifier les conditions des personnages par un script on recalcule que ce dont on a besoin lorsqu'on en a besoin, sinon ça peut créer des soucis si les stats des personnages sont ajustées par un script cron alors qu'un joueur entreprend une relation en lien avec ces caractéristiques.
Pour le spam f5, tu n'as qu'à afficher un compte à rebours avant le prochain gain de PA, ça limitera grandement. Et vu que c'est par timestamp, aucun risque qu'on puisse tricher en spammant.
Pour les points d'action généralement c'est un pool de points d'actions qui s'accumulent, et le joueur peut les utiliser à loisir. Pas d'actions cumulables, juste le choix de tout utiliser d'un coup ou non.
Ceci dit, suivre le modèle classique n'est pas forcément bon, il faut innover en matière de game design ^^
Pour le spam f5, tu n'as qu'à afficher un compte à rebours avant le prochain gain de PA, ça limitera grandement. Et vu que c'est par timestamp, aucun risque qu'on puisse tricher en spammant.
Pour les points d'action généralement c'est un pool de points d'actions qui s'accumulent, et le joueur peut les utiliser à loisir. Pas d'actions cumulables, juste le choix de tout utiliser d'un coup ou non.
Ceci dit, suivre le modèle classique n'est pas forcément bon, il faut innover en matière de game design ^^