21-12-2013, 09:23 PM
Général
Nom du jeu : Super Impact
Adresse du jeu : Pas encore mais bientôt
Thème/Genre du jeu : Duel
Date d'ouverture : Pas encore mais bientôt
Nombre de joueurs : 1 (ou 1vs1)
Jeu payant ? : Ce serait bien.
Utilisation d'Unity : Oui.
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Développeur réseau
Rémunération : Je ne pense pas mais si c'est possible je le ferai.
Équipe déjà constituée : Oui (à l'exception du poste recherché ici)
Mon rôle dans ce projet : Game designer + Artiste 2D + Assistant bruiteur
Qualification requise : Bonne expérience du développement de mode multijoueur en ligne. Habitué à travailler sous Unity.
Histoire du jeu (background)
L'histoire met en scène 2 rivaux aux forces égales se livrant duel sur une île abandonnée.
But du jeu
Terrasser son adversaire en lui infligeant 3 dégâts par le biais d'impact puissants afin de réduire sa vie à 0. Pour cela le joueur devra user de stratégie en utilisant les items apparaissant sur l'aire de jeu afin de prendre l'avantage. Le gameplay nerveux demandera au joueur d'avoir de bon réflexes pour réagir au moment opportun.
Super Impact est un jeu d'arcade-stratégie nerveux dans la veine d'un bomberman qu'on aurait couplé avec des combats dragon ballesques.
Vous ne voyez toujours pas très bien de quoi je parle ? Jetez un oeil au gameplay
Le jeu est déjà codé et possède une IA qui permet de jouer sans multi mais je pense que le potentiel du jeu serait décuplé par un mode multi en ligne.
De plus, cela permettrait de partager le jeu bien plus facilement.
Cela étant, le développeur actuel n'a pas les compétences nécessaires pour développer ce mode multi et c'est pour cela que je recherche une personne intéressée et capable de nous venir en aide.
Si vous êtes intéressé, laissez un message à la suite du sujet ou en MP.
Nom du jeu : Super Impact
Adresse du jeu : Pas encore mais bientôt
Thème/Genre du jeu : Duel
Date d'ouverture : Pas encore mais bientôt
Nombre de joueurs : 1 (ou 1vs1)
Jeu payant ? : Ce serait bien.
Utilisation d'Unity : Oui.
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Développeur réseau
Rémunération : Je ne pense pas mais si c'est possible je le ferai.
Équipe déjà constituée : Oui (à l'exception du poste recherché ici)
Mon rôle dans ce projet : Game designer + Artiste 2D + Assistant bruiteur
Qualification requise : Bonne expérience du développement de mode multijoueur en ligne. Habitué à travailler sous Unity.
Histoire du jeu (background)
L'histoire met en scène 2 rivaux aux forces égales se livrant duel sur une île abandonnée.
But du jeu
Terrasser son adversaire en lui infligeant 3 dégâts par le biais d'impact puissants afin de réduire sa vie à 0. Pour cela le joueur devra user de stratégie en utilisant les items apparaissant sur l'aire de jeu afin de prendre l'avantage. Le gameplay nerveux demandera au joueur d'avoir de bon réflexes pour réagir au moment opportun.
Super Impact est un jeu d'arcade-stratégie nerveux dans la veine d'un bomberman qu'on aurait couplé avec des combats dragon ballesques.
Vous ne voyez toujours pas très bien de quoi je parle ? Jetez un oeil au gameplay
Le jeu est déjà codé et possède une IA qui permet de jouer sans multi mais je pense que le potentiel du jeu serait décuplé par un mode multi en ligne.
De plus, cela permettrait de partager le jeu bien plus facilement.
Cela étant, le développeur actuel n'a pas les compétences nécessaires pour développer ce mode multi et c'est pour cela que je recherche une personne intéressée et capable de nous venir en aide.
Si vous êtes intéressé, laissez un message à la suite du sujet ou en MP.