14-12-2013, 01:57 PM
(14-12-2013, 01:18 PM)Xenos a écrit : Salut,
Ajax, au fond, c'est du HTTP, donc Ajax Caching Is The Same As HTTP Caching. Les deux méthodes seront donc identiques. Je choisirai la méthode "ajax", mais là, je n'ai aucune raison valable à avancer.
sauf que je crois (mais pas sûr, je n'ai pas retrouvé la ressource google de cette nuit 2h du mat :p) la méthode de création d'un script en dynamique évoquée ci dessous ne fait pas de requête http (je crois l acronyme dsl ou dls ou.. mais avec google j'arrive a d'autres trucs du genre)
j'ai pas de souci à utiliser l'ajax (par rapport à l'autre qu il faudra que je teste un peu plus) mais je voudrais être sûr que la partie http justement ne me fasse pas perdre en performance par rapport à l autre système (a priori plus ancien et plus rustique qu'ajax )
(14-12-2013, 01:18 PM)Xenos a écrit : En revanche, n'auras-tu pas un problème avec les robots d'indexation (ou avec les quelques % de gens qui n'ont pas javascript)? Auront-ils une version "anglais par défaut" du site (avec les textes anglais dans le code HTML), ou auront-il une version sans texte/uniquement avec les alias "s_*" dans le code HTML?non je suis sur l'espace "joueur déjà identifié", l'indexation se fera sur les pages d'accueil, de règles, etc...
sinon, j'ai aussi des paramètres mais ça alourdissait l'exemple et risquait de diluer l'attention sur la cible