15-11-2013, 12:42 PM
De mon humble avis, je pense que les jeux tel Hordes (que certains diront "avec mort") ne sont pas des jeux One Death. Car le joueur ici n'est pas le personnage, c'est le compte. Hors le compte ne meurt jamais.
C'est le même principe que n'importe quel FPS, ou de jeux tel WarZ, Leelh : ton personnage meurt, tu repars, mais ton compte est toujours rempli. Bref, ça reste du multideath. Une One Death serait un jeux ou tu perds VRAIMENT tout, et ça, peu de gens aiment. L'exemple de Diablo est assez convaincant, tu meurs, tu perds tout, pas de compte, pas de "succès" ou de "trophée".
Reste donc à trouver un juste milieu : multi death avec perte.
C'est le même principe que n'importe quel FPS, ou de jeux tel WarZ, Leelh : ton personnage meurt, tu repars, mais ton compte est toujours rempli. Bref, ça reste du multideath. Une One Death serait un jeux ou tu perds VRAIMENT tout, et ça, peu de gens aiment. L'exemple de Diablo est assez convaincant, tu meurs, tu perds tout, pas de compte, pas de "succès" ou de "trophée".
Reste donc à trouver un juste milieu : multi death avec perte.