Ça dépend de l'erreur.
Si c'est une erreur parce que le joueur cheat en trifouillant le JS, tu en as rien à faire, pourquoi perdre des ressources pour un cas pareil? (tu peux éventuellement logé les tentative de cheat ceci dit)
Si c'est une erreur du programmeur (code serveur), tu dois déjà avoir ce qui faut pour log j'imagine, du coup rien à faire de plus.
Enfin, Si c'est une erreur utilisateur, (bien que ce soit mieux de vérif en JS pour évité une AJAX dans le vent), tu peux effectivement faire un message d'erreur pour le joueur sans logé outre mesure a priori.
Si c'est une erreur parce que le joueur cheat en trifouillant le JS, tu en as rien à faire, pourquoi perdre des ressources pour un cas pareil? (tu peux éventuellement logé les tentative de cheat ceci dit)
Si c'est une erreur du programmeur (code serveur), tu dois déjà avoir ce qui faut pour log j'imagine, du coup rien à faire de plus.
Enfin, Si c'est une erreur utilisateur, (bien que ce soit mieux de vérif en JS pour évité une AJAX dans le vent), tu peux effectivement faire un message d'erreur pour le joueur sans logé outre mesure a priori.
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