19-06-2013, 09:54 PM
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La liste n'est jamais transférée. Seul le couple (seed, n°) est envoyé au début du combat... Voir même, tu n'envoies pas le n° si tu crées un nouveau seed pour chaque combat.
Et si le problème, c'est l'ordre d'arrivée des paques TCP envoyés par le client et disant "je porte un coup", il te suffit de numéroter le paquet avec le n° du coup selon ce que le client demande. Ainsi, le serveur sait quel est le n° de coup et donc le n° aléatoire associé.
La liste n'est jamais transférée. Seul le couple (seed, n°) est envoyé au début du combat... Voir même, tu n'envoies pas le n° si tu crées un nouveau seed pour chaque combat.
Et si le problème, c'est l'ordre d'arrivée des paques TCP envoyés par le client et disant "je porte un coup", il te suffit de numéroter le paquet avec le n° du coup selon ce que le client demande. Ainsi, le serveur sait quel est le n° de coup et donc le n° aléatoire associé.