@niahoo je te retrouve ca des que je suis sur mon pc
Des fois on pense que le moteur JS aura plus de boulot alors qu'en fait c'est assez optimise pour que ca soit l'inverse, j'avais deja vu un exemple etonnant a ce sujet je vais retrouver ca.
Pour webgl je vais detailler aussi mais les perfs sont tjs superieures a canvas 2D. L'acceleration graphique est deja activee par defaut sous chrome et FF.
A noter que three.js est meme capable de faire du css 3D.
Aussi le plus rapide a l'avenir sera de programmer le moteur de jeu en C/C++ et compiler vers JS + asm
Des fois on pense que le moteur JS aura plus de boulot alors qu'en fait c'est assez optimise pour que ca soit l'inverse, j'avais deja vu un exemple etonnant a ce sujet je vais retrouver ca.
Pour webgl je vais detailler aussi mais les perfs sont tjs superieures a canvas 2D. L'acceleration graphique est deja activee par defaut sous chrome et FF.
A noter que three.js est meme capable de faire du css 3D.
Aussi le plus rapide a l'avenir sera de programmer le moteur de jeu en C/C++ et compiler vers JS + asm