Le but est de faire ça dans le cadre où on joue a un jeu en temps réel (donc a ce moment là on ne veux pas changer d'onglet), et le cooldown ne serait de toute façon qu'entre 0.X et 2.Y secondes, rien de méchant
De plus, a tout moment, en faisant echap, on peu imaginé revenir au menu principal, avec la souris normal et donc rendre le vrai curseur et la liberté d’arrêter le jeu.
Maks: le pb c'est que ça a pas l'air supporté partout.
A la base j'avais une idée plus comme Xenos l'a dit, faire une image vide + css pour le curseur souris, et à la place gérer un viseur pour le jeu que je pourrais donc stoper si besoin. Mais il n'y a pas d'exemple de quelqu'un qui l'aurait déjà éprouvé, voir si ça marche?
De plus, a tout moment, en faisant echap, on peu imaginé revenir au menu principal, avec la souris normal et donc rendre le vrai curseur et la liberté d’arrêter le jeu.
Maks: le pb c'est que ça a pas l'air supporté partout.
A la base j'avais une idée plus comme Xenos l'a dit, faire une image vide + css pour le curseur souris, et à la place gérer un viseur pour le jeu que je pourrais donc stoper si besoin. Mais il n'y a pas d'exemple de quelqu'un qui l'aurait déjà éprouvé, voir si ça marche?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)