10-04-2013, 04:18 PM
oué du coup je vais voir pour mes animations si je peux pas faire du css pour les déplacements de personnage par exemple.
Par contre, j'ai pas compris le "ou non" pour @keyframe. Ce sont toutes des animations que l'on définit avec @keyframe non?
Et dernier truc, quel intérêt que chaque navigateur mette leur préfixe -moz- -ms- -webkit- etc.. pour dire et faire exactement la même chose?
Pourquoi le navigateur ne se débrouille pas tout seul?
Genre pour un border radius il faut la version sans aucun préfixe + toutes celles avec chacun des préfixes... pourquoi le navigateur (qui sait s'il est lui même -moz- ou -webkit- ou autre) à besoin que la règle avec le préfixe soit écrite en plus de celle sans aucun prefixe? ça j'avoue que je comprends pas, ça fait des css a rallonge pour rien
Par contre, j'ai pas compris le "ou non" pour @keyframe. Ce sont toutes des animations que l'on définit avec @keyframe non?
Et dernier truc, quel intérêt que chaque navigateur mette leur préfixe -moz- -ms- -webkit- etc.. pour dire et faire exactement la même chose?
Pourquoi le navigateur ne se débrouille pas tout seul?
Genre pour un border radius il faut la version sans aucun préfixe + toutes celles avec chacun des préfixes... pourquoi le navigateur (qui sait s'il est lui même -moz- ou -webkit- ou autre) à besoin que la règle avec le préfixe soit écrite en plus de celle sans aucun prefixe? ça j'avoue que je comprends pas, ça fait des css a rallonge pour rien
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)