05-04-2013, 02:16 PM
le problème c'est comment faire une classe unique de prérequis qui sache donc les gérer, avec des conditions aussi différente que posséder un objet et "être allé parlé à Tartampion" au moins une fois?
Ensuite, y a le problème de la transmission au client JS. inutile de dire que devoir faire une requête ajax a chaque fois qu'un joueur appuis sur la touche action pour passer au dialogue suivant pour vérifier de potentiel prérequis n'est pas du tout une bonne idée!
Ça voudrais dire qu'il faudrait passer d'une manière ou d'une autres les prérequis et les vérifier en JS!?
Enfin, le fait de pouvoir combiner des ET et des OU me semble pourtant intéressant au niveau des possibilités.
Ensuite, y a le problème de la transmission au client JS. inutile de dire que devoir faire une requête ajax a chaque fois qu'un joueur appuis sur la touche action pour passer au dialogue suivant pour vérifier de potentiel prérequis n'est pas du tout une bonne idée!
Ça voudrais dire qu'il faudrait passer d'une manière ou d'une autres les prérequis et les vérifier en JS!?
Enfin, le fait de pouvoir combiner des ET et des OU me semble pourtant intéressant au niveau des possibilités.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)