28-03-2013, 05:10 AM
Je penses pas qu'UDK soit seulement réservé à une élite et inaccessible pour des amateurs bien au contraire, il faut simplement prendre mesure de ses ambitions, avoir un réel projet et la motivation requise puis évidemment il faut ajouter à cela des connaissances, tout de même, on ne peut passer outre.
Mais c'est justement pour ça qu'il est nécessaire de travailler en équipe dans le milieu du jeux vidéo, car cela regroupe bien trop de domaine, c'est ce qui fait sa richesse.
je penses que le jeu indépendant deepvoid est un bon exemple des possibilités d'Udk. Vous pouvez le découvrir sur le site officiel deepvoid.eu.
Il y a également pas mal d'articles intéressants sur le blog dont un qui traite du choix du moteur.
D'ailleurs en plus d'être gratuit, les sources sont également distribués.
Mais bon là on sort peut être un peu de la direction initiale du topic orienté web mais je me dis que c'est toujours intéressant à découvrir comme initiative .
Mais c'est justement pour ça qu'il est nécessaire de travailler en équipe dans le milieu du jeux vidéo, car cela regroupe bien trop de domaine, c'est ce qui fait sa richesse.
je penses que le jeu indépendant deepvoid est un bon exemple des possibilités d'Udk. Vous pouvez le découvrir sur le site officiel deepvoid.eu.
Il y a également pas mal d'articles intéressants sur le blog dont un qui traite du choix du moteur.
D'ailleurs en plus d'être gratuit, les sources sont également distribués.
Mais bon là on sort peut être un peu de la direction initiale du topic orienté web mais je me dis que c'est toujours intéressant à découvrir comme initiative .