Le truc c'est que dans un vrai jeu, pour hacker le programme c'est un poil plus compliqué, Xenos. ^^
Là, si on fais ce que tu dis (tous laisser à la charge du client), avec la simple console de firebug, tu ruines le jeu en 10 secondes...
Quand c'est un jeu solo... si le joueur veux perdre l’intérêt du jeu, ça le regarde, passe encore, mais dans un multi, c'est juste et simplement de la triche en perspective...
Sinon Maks, je veux bien que tu me MP pour le lien, identifiant et heure du prochain test ! J'y participerais avec plaisir et grand interet, j'ai hâte de voir ce que ça donne.^^
En plus à 3 clients ça donnera un résultat encore différent de seulement 2.
PS: pour info, j'ai contacter les créateurs de bombermine pour savoir si un partage du code, ou des tuto ou répondre au simple question technique était envisageable.
Réponse: "notre codeur est pour l'instant occupé, peut être plus tard..."
Là, si on fais ce que tu dis (tous laisser à la charge du client), avec la simple console de firebug, tu ruines le jeu en 10 secondes...
Quand c'est un jeu solo... si le joueur veux perdre l’intérêt du jeu, ça le regarde, passe encore, mais dans un multi, c'est juste et simplement de la triche en perspective...
Sinon Maks, je veux bien que tu me MP pour le lien, identifiant et heure du prochain test ! J'y participerais avec plaisir et grand interet, j'ai hâte de voir ce que ça donne.^^
En plus à 3 clients ça donnera un résultat encore différent de seulement 2.
PS: pour info, j'ai contacter les créateurs de bombermine pour savoir si un partage du code, ou des tuto ou répondre au simple question technique était envisageable.
Réponse: "notre codeur est pour l'instant occupé, peut être plus tard..."
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)