16-03-2013, 11:20 PM
Bon, déjà je remercie Sephi-Chan d'avoir rendu ce test possible
On a eu quelques problème à l'installation à cause d'un problème de comptabilité avec la toute dernière version de Node. Il faut dire que je développe sous Windows (honte à moi) et le passage sous Linux a demandé quelques ajustements.
Passé ces quelques péripéties, on a réussi à installer les dépendances puis le jeu. Et force est de constater qu'entre le local et le serveur c'est pas la même histoire.
Bon il y a eu quelques bugs un peu bizarres (des erreurs JS que je n'ai pas sur mon PC) du coup on ne pouvait pas utiliser le clavier ahah. Heureusement on pouvait quand même faire des déplacements avec la souris, ce qui m'a permis de constater (sur ordi en tout cas) que les déplacements ne laggaient pas. Cependant j'avais du mal à voir Sephi sur la map, je le voyais même hors des cases où l'on est censé pouvoir se déplacer. Qui est plus est il avait visiblement plus de problèmes que moi à se mouvoir (en plus d'être la cible des mobs alentours - faut dire que je lui ai filé un perso pourri lol -).
Bref ce premier test n'est pas vraiment concluant et comme l'a dit Sephi mérite quelques fix
On a eu quelques problème à l'installation à cause d'un problème de comptabilité avec la toute dernière version de Node. Il faut dire que je développe sous Windows (honte à moi) et le passage sous Linux a demandé quelques ajustements.
Passé ces quelques péripéties, on a réussi à installer les dépendances puis le jeu. Et force est de constater qu'entre le local et le serveur c'est pas la même histoire.
Bon il y a eu quelques bugs un peu bizarres (des erreurs JS que je n'ai pas sur mon PC) du coup on ne pouvait pas utiliser le clavier ahah. Heureusement on pouvait quand même faire des déplacements avec la souris, ce qui m'a permis de constater (sur ordi en tout cas) que les déplacements ne laggaient pas. Cependant j'avais du mal à voir Sephi sur la map, je le voyais même hors des cases où l'on est censé pouvoir se déplacer. Qui est plus est il avait visiblement plus de problèmes que moi à se mouvoir (en plus d'être la cible des mobs alentours - faut dire que je lui ai filé un perso pourri lol -).
Bref ce premier test n'est pas vraiment concluant et comme l'a dit Sephi mérite quelques fix