13-03-2013, 11:04 PM
(13-03-2013, 08:42 PM)Argorate a écrit : sinon Sephi, c'est pas possible d'héberger sur jeuweb pour tester?
Niahoo: imagine que tu te déplaces de 3 cases vers la droite, en partant de (0, 0) et donc arrivé en (2, 0)
Maintenant imagine qu'un autre mec commence le mouvement ne même temps, mais il part de (1, -1) vers (1, 1)
donc là il se croise sur le déplacement du milieu, et ça ne prend qu'une seconde ou deux, du coup si tu vérifies leurs liste de mouvement individuellement, elle sera bonne, car au moment de vérifié, le serveur verra que t en (2, 0) et l'autre en (1, 1) et que tu n'as pas triché niveau distance et autre, sauf qu'en réalité l'un d'eux aurait du être bloqué par l'autre...
Et si c'est pas un joueur, ça peut être un mob peut importe, le problème c'est que tu ne peux pas vérifier le passé...
Oui sii tu veux autant de précision alors envoie tous les déplacements 1 par 1.
(13-03-2013, 08:53 PM)Maks a écrit : Tu veux que je simule du lag en fait ?
Bé ui