24-02-2013, 03:34 PM
bon voilà, je viens de restructurer le code, tout encapsulé dans des classes, finalement l'_autolad n'est pas utilisé pour le moment mais je testerais à mes heures perdues, cela semble vraiment intéressant pour un projet de la taille d'un web game
rien à voir, mais du coup vu que mon code est mieux structuré, j'économise pas mal de mémoire, grosso modo 900Ko de RAM économisé par script en moyenne, forcement, j'inclus que ce qui est nécessaire, vu que tout est pas trop mal rangé ;-) ...pas de réelle incidence que la vitesse d’exécution, faut dire 900ko à compiler en plus c'est pas la mort, mais bon, pour un petit serveur dédié c'est cool quand même de ne pas lui en mettre plein la tronche pour rien...bon c'était pas le but mais c'est cool quand même
rien à voir, mais du coup vu que mon code est mieux structuré, j'économise pas mal de mémoire, grosso modo 900Ko de RAM économisé par script en moyenne, forcement, j'inclus que ce qui est nécessaire, vu que tout est pas trop mal rangé ;-) ...pas de réelle incidence que la vitesse d’exécution, faut dire 900ko à compiler en plus c'est pas la mort, mais bon, pour un petit serveur dédié c'est cool quand même de ne pas lui en mettre plein la tronche pour rien...bon c'était pas le but mais c'est cool quand même