Personnellement c'est ce que je compte faire sur la page de jeu de mon nouveau jeu qui sera à 90% l'affichage de la map. (il n'y aura pas de scroll, du coup je pourrais me permettre de bind les touches directionnel pour ce déplacer (ceci dit, à la différence de DVO où une option permet de désactiver les raccourci clavier), pour mon nouveau projet, cela sera le cœur du jeu, l'interactivité, cela passe avant tout par l'interface homme-machine: en ce cas le clavier.
Pour moi la page d'un jeu web, c'est un truc particulier, ça ne me choque pas que les comportements par défaut puisse être altéré...
PS: j'ai vu que jQuery 1.9 integre une fonction focus() plus fournit, sans doute que tu regles ton probleme de focus avec
Pour moi la page d'un jeu web, c'est un truc particulier, ça ne me choque pas que les comportements par défaut puisse être altéré...
PS: j'ai vu que jQuery 1.9 integre une fonction focus() plus fournit, sans doute que tu regles ton probleme de focus avec
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)