27-01-2013, 10:26 PM
Bien noté pour le titre du topic et le bbcode. Ok, le test de l'object player ou joueur avant son utilisation peut être une façon d'éviter le plantage.
Par contre, en creusant plus, je me suis rendu compte de qq chose dans le log, il est écrit cela :
if(joueurs[me.username].dernierMessage>parseInt(d.getTime())-1500) { bod
^
TypeError: Cannot read property 'dernierMessage' of undefined
at Request.io.sockets.on.socket.on.joueurSup [as _callback]
Je n'avais pas fait gaffe, c'est écrit : on.joueurSup, et ce fameux joueurSup, je l'utilise pour virer les joueurs non actifs :
Cette boucle est exécutée, au moment ou je déconnecte un joueur (jen profite pour faire le ménage à ce moment).
Cela serait donc lié ?
Merci.
Par contre, en creusant plus, je me suis rendu compte de qq chose dans le log, il est écrit cela :
if(joueurs[me.username].dernierMessage>parseInt(d.getTime())-1500) { bod
^
TypeError: Cannot read property 'dernierMessage' of undefined
at Request.io.sockets.on.socket.on.joueurSup [as _callback]
Je n'avais pas fait gaffe, c'est écrit : on.joueurSup, et ce fameux joueurSup, je l'utilise pour virer les joueurs non actifs :
joueursInactifs=body.split(';'); //je récupérer la liste des joueurs séparer d'un ;
for (var m in joueursInactifs)
{
joueurSup=joueursInactifs[m];
delete joueurs[joueurSup];
io.sockets.to(me.theme).emit('delJoueur', joueurSup);
}
Cette boucle est exécutée, au moment ou je déconnecte un joueur (jen profite pour faire le ménage à ce moment).
Cela serait donc lié ?
Merci.