28-03-2008, 03:52 PM
pour le moment...
mais tu verras, lors du jugement dern.... hum
mais tu verras, lorsque le jeu grossira, il y aura des interactions entre les classes, un code anodin fera planter une classe codée aux débuts du jeu, et ce sera la misère pour trouver la source de tout ça.
pour la DB, tu peux définir des fonctions appelées automatiquement avant et après exécution de chaque test ( setUp et tearDown ). je les utilise pour charger un jeu de données test. c'est pratique et reproductible, tu devrais essayer
A+
Pascal
mais tu verras, lors du jugement dern.... hum
mais tu verras, lorsque le jeu grossira, il y aura des interactions entre les classes, un code anodin fera planter une classe codée aux débuts du jeu, et ce sera la misère pour trouver la source de tout ça.
pour la DB, tu peux définir des fonctions appelées automatiquement avant et après exécution de chaque test ( setUp et tearDown ). je les utilise pour charger un jeu de données test. c'est pratique et reproductible, tu devrais essayer
A+
Pascal