22-02-2013, 05:39 PM
Je rajoute une petite question car ce topic m'a beaucoup intéressé.
Si on prend une formule qui calcule l'expérience et le level up, et qu'on a, par exemple, 10 personnes (en fait je parle pour mon petit projet de cartes évolutives). Bref, mettons 10 perso qui montent chacun à leur rythme.
Question 1: lorsque que l'on code, il n'y a qu'un passage à faire ou il faut en écrire un pour chaque élément/perso? Car il faut aussi que tout reste en "mémoire" pour continuer l'évolution.
Question 2: si je peux utiliser le même code pour tous, est-ce que je peux implanter des variantes afin que d'autres persos aient un système d'évolution différent? ou il y a un risque de conflit?
Si on prend une formule qui calcule l'expérience et le level up, et qu'on a, par exemple, 10 personnes (en fait je parle pour mon petit projet de cartes évolutives). Bref, mettons 10 perso qui montent chacun à leur rythme.
Question 1: lorsque que l'on code, il n'y a qu'un passage à faire ou il faut en écrire un pour chaque élément/perso? Car il faut aussi que tout reste en "mémoire" pour continuer l'évolution.
Question 2: si je peux utiliser le même code pour tous, est-ce que je peux implanter des variantes afin que d'autres persos aient un système d'évolution différent? ou il y a un risque de conflit?