09-01-2013, 06:41 PM
(09-01-2013, 04:57 PM)oxman a écrit : $.each(this.components, function(key, component)autant appeler la variable (version Sephi) marche, autant (et j'aurais trouvé ça plus sympa) en mettant le bind là, j'ai une erreur dans la console :
{
alert(this.container);
}).bind(this)
bind permet d'affecter une variable dans le scope.
Citation :TypeError: $.each(...).bind is not a function
(09-01-2013, 06:06 PM)Maks a écrit : C'est un classique du JS, t'as vraiment pas beaucoup cherché en effet ^^ben pas longtemps non mais quand même, le plus frustrant, c est que j'avais vu des articles intéressants à ce sujet, mais incapable de les retrouver (et google pas au top aujourd'hui, ou bien c est moi, je suis tombé que sur des sujets plus cons que moi, et pourtant je suis au taquet, question conneries sur js)
(09-01-2013, 06:06 PM)Maks a écrit : Aussi tu devrais respecter les conventions Javascript : UpperCamelCase pour le nom d'une classe, camelCase pour le reste (et non snake_case).oui c'était un peu pourri, je suis d'habitude en camel (les deux comme tu dis), la le snake était uniquement pour les tests
(09-01-2013, 06:06 PM)Maks a écrit : Enfin je déclarerais une classe façon coffeescript :pff... là ça me parle pas du tout comme syntaxe, je comprends rien, c'est fou comme javascript ne me parle pas beaucoup alors que c++ et compagnie me semblent "naturels" (en syntaxe, je suis pas une star loin de là)
void function() {
var Foo;
Foo = (function() {
function Foo() {}
return Foo;
})();
}.call(this);
sinon, j'essaie de partie de code existant pour m'imprégner
est ce que ce type de code vous semble propre ? (peu importe l'intéret de la fonctionnalité, c'est la manière de coder que je regarde)